Je m'appelle Nathalie et suis praticienne en REIKI ainsi que conseillère en LITHOTHERAPIE. Depuis l'enfance, j'ai toujours été attirée par les médecines non conventionnelles.

 

Après 30 ans à travailler dans le milieu médical et après que ma fille de 13 ans ait été diagnostiquée diabétique de type 1 à 9 ans, j'ai découvert le Reiki par l’intermédiaire d'un praticien qui effectuait des soins sur elle pour équilibrer ses taux de glycémie et l'aider à accepter sa maladie.

Par la suite, j'ai pu suivre une formation qui m'a permis obtenir mon premier puis mon deuxième degré de Reiki.

Avec le Reiki, j'ai enfin donné un sens à ma vie puisque j'ai toujours eu l'envie de pouvoir aider les personnes qui en ont besoin.

Mais en bref, qu'est ce que le Reiki ? 

Le Reiki c'est une médecine alternative, une technique de soin d'origine Japonaise qui permet d’harmoniser le corps, l'esprit et le mental. Il participe au bien-être puisque cette pratique permet d'équilibrer les énergies et de résoudre un grand nombre de problèmes.

Pour ma part, je travaille beaucoup sur les 7 principaux chakras qui sont souvent liés à des blocages pouvant parfois remonter à de nombreuses années par exemple.

En parallèle du Reiki, j'ai aussi découvert la lithothérapie qui peut être utilisée en complément du Reiki ou bien dans la vie de tous les jours. La lithotérapie, du grec Lithos (pierres), est une médecine douce qui se sert de l’énergie des pierres pour soigner divers maux (chaque pierre a sa propre vertu).

Je vous laisse maintenant découvrir mon site, bonne visite !